Q: Où vient le nom «Antergos 'viennent et comment vous ne prononcez?

antergos, prononciation vidéo, est un mot galicienne (sens: ancêtres) qui a été choisi "pour relier le passé et le présent". Ce est pour signifier le grand changement dans le projet tout en étant un hommage à l'itération précédente du projet, CinnArch.

Q: Pourquoi l'image ISO est si grand quand je ne peux pas installer sans être connecté à Internet?

L'image ISO comprend le strict minimum requis pour exécuter GNOME et Cnchi. Nous avons allégé la taille vers le bas autant que possible avec GNOME comme DE. Cependant, nous nous rendons compte de nombreux utilisateurs ne bénéficient pas de l'accès facile à des connexions haut débit. Il y a une « ISO minimale » qui utilise Openbox et comprend rien de plus que ce qui est requis pour exécuter Cnchi.

Q: Est le Antergos Installer, Cnchi, une fourchette de l'installateur Ubuntu, Ubiquité?

Ne Pas, Cnchi est un projet original. Il a toujours été notre objectif de rendre le processus d'installation aussi simple que possible. La raison il ya des similitudes notables dans l'interface entre les deux installateurs est simple: Lorsque nous avons décidé de créer Cnchi, nous avons utilisé Ubiquity comme un modèle d'assurance-chômage parce qu'il était la norme de facto pour 'installateurs faciles' au moment.

Q: Qu'est-ce qui est unique sur Antergos?

Au niveau du système, il n'y a pas de différence entre Antergos et Arch. Lorsque vous exécutez Antergos, vous utilisez Arch Linux. La différence est une philosophique. Où Arc est conçu »pour l'utilisateur compétent Linux® ', Ancêtres est "pour tous". (--note côté: vous allez commencer à voir cela dans notre image de marque très bientôt) La communauté Antergos accueille quiconque souhaite participer. Les nouveaux utilisateurs ne ont pas à avoir peur de poser une question dans nos forums ou canaux IRC.

Q: Quel bureau donnez-vous plus d'attention à?

Nous essayons d'assurer tous les bureaux de recevoir un montant égal d'attention. Bien que, son inévitable que nous allions trouver plus de choses à «affiner» dans les postes de travail que nous utilisons sur nos propres systèmes. Notre chef de projet utilise GNOME fidèlement. Je me peux pas le supporter si habituellement je lance Cannelle. Bien que je ai de grands espoirs pour le nouveau KDE 5. Si je me souviens bien, les deux autres développeurs utilisent Openbox et Xfce respectivement. Alors, vraiment, nous avons la plupart des bases couverts (ainsi GTK base de toute façon).

Q: GNOME est l'environnement de bureau par défaut?

Oui. GNOME est la valeur par défaut.

Q: Vous ne pouvez pas installer des paquets nécessaires. Cnchi ne peut pas continuer

Ce message d'erreur est ce que j'appelle une «jolie» erreur. Il ne fournit aucune information technique. Il est destiné à être affiché à l'utilisateur et n'explique que le résultat final de l'erreur survenue. L'erreur réelle pourrait être ne importe quel nombre de choses. La première chose que vous voulez faire est de vérifier /tmp/cnchi.log à partir de la dernière entrée et de travailler votre chemin vers l'arrière et voir si quelque chose se démarque. Si ce est un problème de miroir, vous verrez quelque chose sur les connexions échouées. Nous travaillons sur l'amélioration de la façon dont Cnchi gère les situations où les miroirs sont défaillants. Une partie de ce travail se fera dans la prochaine 0.8 libération.

(Visité 27,724 fois, 19 visites aujourd'hui)

Pin It sur Pinterest

Share